Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Exploit trimestriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploit trimestriel Empty
MessageSujet: Exploit trimestriel   Exploit trimestriel Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

Parlons un peu de nous.

Il n'y a que 12 personnes qui ont la moyenne dans la classe, apparement beaucoup d'avertissement sur le bulletin.
J'en fais parti, avec 7.95 de moyenne, et 26ème de la classe ( sur 30 ).

Qu'allons nous faire, que vais-je faire ( c'est trop tard pour se poser la question ? ).
Même avec de la chance, si j'ai mon bac, qui me voudra avec un tel bulletin?
Et si je ne l'ai pas, où vais-je aller, que vais-je devenir?
La motivation qui n'existait déjà pas en moi, que va-t'elle devenir?
Est-ce que ça pourrait être encore pire qu'avant?

On s'en rend compte quand même, mais cela ne change rien, on ne se bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
SuPeR Co
Admin
SuPeR Co


Nombre de messages : 618
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/03/2006

Exploit trimestriel Empty
MessageSujet: Re: Exploit trimestriel   Exploit trimestriel Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:26

arf putain j'ose même pas savoir combien j'ai ...
Jsais que j'ai aussi un avertissement de travail Mais putain on est peut être des branlos mais est ce que les profs on mit un coup de collié ??? Il nous ont laissé nous enfoncé, jamais il nous on mit la pressions, il na jamais eux de sanction pour toutes les conneries de la classe !!!!

Jsuis un branlot mais l'administration du lycée n'est pas trés compétente non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://gel-power.superforum.fr
goupil

goupil


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : tu est de la police ?
Date d'inscription : 15/03/2006

Exploit trimestriel Empty
MessageSujet: Re: Exploit trimestriel   Exploit trimestriel Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:03

fo arréte de tt remetre sur l'administration les profs n'en on rien a carré de no conneri y fon leur cours un point ces tou!ns on comprend rien a se con ns raconte on fai pas l'effor de chercher plus loin on sapui sur l'inerci de la classe pour le travail on pionce on fou rien on dis que sa va passé que les bonne notes von revenir "échouer en groupe est moin traumatisent que d'échouer seul" seulement le bac s'est une épreuve individuelle peu d'entre ns von reussir a décrocher leur bac et comme di titi ceux qui l'auron onrons un dossier telement pourri que personne ne voudra d'eux!o poin ou on en est ceux qui non pas encore redoublé peuvent o mieux espéré redoublé a Mimard,les autres... moi pour ma par j'envisage de plu en plus sérieusement de me "recyclé" mais pas a l'armée comme guiaum ou charlie mais chez les pinpon!je pense que la partis"basse" de la classe devrai serieusement envisagé une réorientation...
Revenir en haut Aller en bas
http://vilgoupildu42.skyblog.com/
SuPeR Co
Admin
SuPeR Co


Nombre de messages : 618
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/03/2006

Exploit trimestriel Empty
MessageSujet: Re: Exploit trimestriel   Exploit trimestriel Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:39

goupil a écrit:
fo arréte de tt remetre sur l'administration les profs n'en on rien a carré de no conneri y fon leur cours un point ces tou!ns on comprend rien a se con ns raconte on fai pas l'effor de chercher plus loin on sapui sur l'inerci de la classe pour le travail on pionce on fou rien on dis que sa va passé que les bonne notes von revenir "échouer en groupe est moin traumatisent que d'échouer seul" seulement le bac s'est une épreuve individuelle peu d'entre ns von reussir a décrocher leur bac et comme di titi ceux qui l'auron onrons un dossier telement pourri que personne ne voudra d'eux!o poin ou on en est ceux qui non pas encore redoublé peuvent o mieux espéré redoublé a Mimard,les autres... moi pour ma par j'envisage de plu en plus sérieusement de me "recyclé" mais pas a l'armée comme guiaum ou charlie mais chez les pinpon!je pense que la partis"basse" de la classe devrai serieusement envisagé une réorientation...


C'est pas leur faute jsuis d'accord mais quand on voit que ds une classe que sa ne va plu du tout il faut réprimender et remettre des limites !
Revenir en haut Aller en bas
https://gel-power.superforum.fr
bassot

bassot


Nombre de messages : 63
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2006

Exploit trimestriel Empty
MessageSujet: Re: Exploit trimestriel   Exploit trimestriel Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:11

et après, tu te plaindras que tu n'as que des cons en face de toi et que ça te motive pas !! ^^
me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
SuPeR Co
Admin
SuPeR Co


Nombre de messages : 618
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/03/2006

Exploit trimestriel Empty
MessageSujet: Re: Exploit trimestriel   Exploit trimestriel Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

bassot a écrit:
et après, tu te plaindras que tu n'as que des cons en face de toi et que ça te motive pas !! ^^
me trompe-je ?

euh ce seront peut être des cons mais il nous ferons bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gel-power.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Exploit trimestriel Empty
MessageSujet: Re: Exploit trimestriel   Exploit trimestriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit trimestriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rubrique scolaire :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser