Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attrapez les tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:36

Et pour tous les attraper, voici une astuce authentique, la seule astuce découverte pour capturer ce pokémon, MEW !
Jusqu'à présent, les seuls qui l'avaient obtenus c'était gràce à l'Action Replay ( une espèce de jeu permettant de faire des codes sur plein de jeux ) et des rares à avoir gagner un tournoi officiel nintendo.
Maintenant je vais vous dévoiler cette astuce...

http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/

^^ Mdr, allez en bas de la page et vous verrez, pas le gout de faire un copier coller puisque certaines images vont avec le texte. En tout cas j'en connais certains qui seront ravis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub_ZerO

Sub_ZerO


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 17/03/2006

Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:29

heu merci de ton aide, je suis sur ke cette astuce servira a plein de gens de notre classe.^^
mais sérieu jvai my remettre un pti cou just pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:12

Bah cet aprem je m'emmerdais tellement ( j'ai pas fait mes maths encore mais bon ^^ ) que je me suis fait la ligue pokémon ( version or ), je les ai atomisé héhé ^^
Alors Mick pour notre combat t'es dans la merde je suis un fou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuPeR Co
Admin
SuPeR Co


Nombre de messages : 618
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/03/2006

Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:53

pffffffffffff ^^ tibo ! On sait que tu est l'un des plus jeunes de la classe mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://gel-power.superforum.fr
Sub_ZerO

Sub_ZerO


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 17/03/2006

Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:26

si seulement on pouvai les enculer les pokemon ossi, ca srai bine, jme frai mélofé et jme frai sucer par ondine, et apres poissirene me foutrai sa corne ds le cul et jejaculerai ds la cuillere a acadabra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:04

Mdrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:25

POKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:27

J'adore ton avatar, je le kiff grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:41

Prend en un toi aussi, on va faire la ligue GEL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:47

N'empêche pokemon pokemon, on se fout bien de la gueule de certains avec ça, et bin c'est le sujet qui marche le mieux danc cette section quand même ( et je vous prends quand vous voulez version or-argent Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sub_ZerO

Sub_ZerO


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint étienne
Date d'inscription : 17/03/2006

Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:25

jvai me réacheter une gameboy avec le dernier pokemon et jvai tous vous eclater car jai le coeur ossi pur ke la vodka fait 40%.
Revenir en haut Aller en bas
SuPeR Co
Admin
SuPeR Co


Nombre de messages : 618
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/03/2006

Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:41

Pffffff c'est moi qui vous éclate !!!!!!!!!! J'ai une equipe imbattable Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gel-power.superforum.fr
Invité
Invité




Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:55

Tu dis ça mais t'as jamais voulu amené ta game boy, tu te défiles ? ...


looooool ^^, je lai amener mais t'avais pas ton cable tongue
Revenir en haut Aller en bas
SuPeR Co
Admin
SuPeR Co


Nombre de messages : 618
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/03/2006

Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je suis le maitre POKEMON de la classe Titi tu ne vaut plus rien maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
https://gel-power.superforum.fr
Invité
Invité




Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:57

C'est de la triche
Revenir en haut Aller en bas
SuPeR Co
Admin
SuPeR Co


Nombre de messages : 618
Age : 36
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/03/2006

Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:27

aaaaaaaaaaaaah je suis le maitre pokemon de cette classe c'est tout mon ptit Titi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://gel-power.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Attrapez les tous ! Empty
MessageSujet: Re: Attrapez les tous !   Attrapez les tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapez les tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discution générale :: Discussions et délires :: Consoles, Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser